tu veux ou tu veux pas

dimanche 8 janvier 2012

Soyons honnêtes

Maurice Chevalier - Dans la vie faut pas s'en faire


Il est temps de faire un petit point. Jusqu'à maintenant avouez que c'était un peu brouillon. Je cherche encore la formule magique et surtout les moyens de faire de ce blog un coin tranquille et décomplexé où malgré tout, toi ou bien ta voisine fasse DISJONCTER LE COMPTEUR DE TON APPART PARCE QU'ELLE AURAIT TROP BAVE SUR SON CLAVIER de pure jalousie bien sûr et de pensées réductrices bien à nous les femmes. Il n'y a que l'ambition qui paye non?



"On aurait dit que ce serait une histoire top qui commence pas trop mal et qui n'en finisse pas."

On veut tous (toutes?) la vie parfaite malgré les écolos rasoirs et les pessimistes de la bourse qui croient avoir réussi à nous prouver que dans notre bas monde moche et égoïste ça n'existe pas (et pourquoi pas). Et j'ai franchement de l'espoir quand à la beauté intérieure de certain(e)s, dont je compte être contaminée d'ici peu parce que ça commence à bien faire. 

Je tiens quand même à dire que je suis plus du côté des écolos que des avides de possession et de pouvoir, mais je prend aussi le parti que l'homme est loin d'être parfait et qu'il a le droit de se complaire dans ses comportements infernaux. Il faut bien trouver un soupçon de satisfaction dans ce qu'on sait faire le mieux au monde: se plaindre.


J'ai sûrement tord mais je préfère assumer la part féminine de ma personne (j'ai nommé shopping, apparences et confiance en soi) de cette manière pour le moment.

La raison viendra en son temps, pour l'instant j'ai un shopping bag qui m'attend.






Spéciale dédédicace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire