tu veux ou tu veux pas

mardi 20 mars 2012

Set fire to the rain

Vu que cette semaine le froid, malheureusement, revient, j'ai dû jongler entre les envies fortes de printemps et le maussade de l'hiver. Comme je n'avais pas envie de mettre un gros pull en maille, je me suis rabattue vers la superposition. Alors pour mettre un peu de fleurs dans la tenue basique et trop classique qu'est le jean noir et veste noire, j'ai ressorti ma veste kimono H&M (que l'on voit un peu partout en ce moment d'ailleurs), une chemise en jean, et pour éclaircir l'ensemble. J'ai profité de quelques rayons de soleil pour faire quelques clichés.
Attention, ça change radicalement de la tenue précédente!

Bonne semaines à tous.











Chemise en jean Zara
Kimono H&M
Blazer H&M
Jean rafistolé
Boots Topshop




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire