tu veux ou tu veux pas

mercredi 4 avril 2012

Groseille


Je me suis prise d'une nouvelle passion, le camaïeu de rouge. Rouge bordeau, framboise, rose... moi qui ai d'habitude beaucoup de mal à en porter, je me découvre une nouvelle couleur. En général je trouve le rouge un peu vulgaire sur les blondes, avec peu de possibilité d'associations.


I have a new passion: red camaieu. Burgundy, raspberry, pink... I usually find difficulties to wear red, because I think it's a bit vulgar on blonde women with little possibilities of combinations...

Dans ce look j'ai recyclé ce haut à motifs Mango un peu trop sage avec une jupe en velours couleur groseille (c'est ce que j'ai trouvé de plus proche) et un collier art déco trouvés à la dernière fripesparty, et toujours avec du doré et non de l'argenté pour illuminer l'ensemble. L'originalité de ce haut? Ses imprimés à petites pommes et sa rangée de boutons au dos. Les chaussures sont un pur achat compulsif, je regrette la qualité mais elles sont confortables grâce à la plateforme.

Entre deux nuages, une curieuse est venue m'observer. Entre la mésange de l'autre jour et la tourterelle aujourd'hui, je me prend pour blanche neige avec un rouge à lèvres sang! (sephora Rouge R02)
En fait, elle est là depuis plusieurs jours, et je la surprend souvent malgré moi à roucouler sur le balcon. Belle vie.














T-shirt Mango (old)
Jupe fripes
Collier fripes
Chaussures Light in the box


La prochaine fripesparty se déroulera à l'Insula le 5 et 6 mai prochain, j'y tiendrais sûrement un stand pour revendre des vêtements! Venez nombreux(ses)!


<3

1 commentaire: