tu veux ou tu veux pas

samedi 26 mai 2012

Fashion Against Aids


Voilà un petit look d'inspiration festival avec une pièce de la collection Fashion Against Aids qui a atterrit par chance dans mon H&M habituel, qui ne distribuait pas la collection. Autant dire que j'ai sauté dessus! J'ai aussi essayé ce top dont le rendu est vraiment sympa.


Vous le savez, le concept Designers Against Aids a pour but depuis 2004 d'attirer l'attention des jeunes et faire de la prévention contre le VIH. Grâce à la campagne des baisers, 1$ par photo est donné à des projets de prévention contre le sida. Avec les collections H&M FAA depuis 2007, 25% des recettes de chaque collection est également reversé à des projets de prévention.

PS: Je me sépare de ce short en cuir, n'hésitez pas à me contacter si il vous intéresse!




Top H&M Fashion Against Aids
Gilet en lin Decade (old)
Short marque inconnue
Chaussures Les jolies...
Bijoux H&M et Diy

4 commentaires:

  1. Superbe tenue ! J'adore ton haut. Moi non plus mon H&M ne faisait pas la collection.. :(

    RépondreSupprimer
  2. l'ambiance de tes photos est sympa et tu porte très bien la brassière FAA !!

    Bises, Elofancy

    RépondreSupprimer