tu veux ou tu veux pas

vendredi 11 mai 2012

Jamais deux sans trois

Une addiction n'est pas à son comble si elle ne prend pas au moins trois pièces dans notre dressing! Voici donc ce troisième jean peroxydé avec joie qui rejoint le rose et le jauneNon vous ne rêvez pas, c'est celui que j'ai vainement tenté de rattraper après la perte tragique de son cirage tendancieux. Dans tous les sens du terme.
Je voulais aussi vous montrer mon chouette pull jaune, merci ebay, et mes nouvelles compensées Ash trouvées à la fripesparty, qui collent avec mon envie de baskets du moment. Non je ne couve pas de survêt', n'ayez crainte.

An addiction isn't n addiction if it don't take at least three pieces on your wardrobe! Here is this third pair of peroxidizejeans taking place with the pink one and the yellow one. You're not dreaming, this is the one I tried to renove after the tragic loss of its tendencious polish effect. Double meaning. I also wanted to show you my beautiful yellow jumper, thanks ebay, and my new Ash wedges found at the last fripesparty, which totally join my actual need and desire of sneakers. Have no fear, I don't reserve you some tracksuit.


 Pull Zara
Collier Zara
Slim H&M + Tie Dye
Baskets Ash



Et merci encore à Paulette qui m'a élue silhouette du jour!
N'oubliez pas, pour continuer à recevoir le magazine, abonnez vous!

5 commentaires:

  1. trop mignonne ! j'adore ton haut la couleur te va très bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil! C'est vrai que le jaune n'est pas toujours flatteur pour le teint ;)

      Supprimer
  2. Coucou ! J'adore ton blog ! Je te suis là et sur twitter ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore la couleur de ton pull, vraiment le jaune te va bien :-)
    Ah et puis je suis amoureuse de ton collier...!

    RépondreSupprimer