tu veux ou tu veux pas

lundi 25 juin 2012

Insta-Paris




Petit aperçu de ma folle journée parisienne la semaine dernière pour quelques visites. Je n'ai fait que courir et je suis épuisée. J'ai quand même fait un détour innocent par le magasin COS, chose que je ne regrette pas, mais je suis maintenant complètement obsédée par leur collection (séchons nos larmes, les soldes sont bientôt là).

Bref, une nouvelle vie s'annonce. A bientôt Paris!
A new life soon in Paris!

Le petit concours découverte s'achève vendredi, n'oubliez pas de participer!

5 commentaires:

  1. C'est les soldes sur le siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! (je parle de COS bien sùr)

    Vite, courons y !
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui d'ailleurs tu peux voir une petite sélection sur la droite ;)

      Supprimer
    2. Mais je préfère aller sur place

      Supprimer
  2. such lovely photos!!! :)

    katslovefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer