tu veux ou tu veux pas

mercredi 8 août 2012

"Basqu-ette"

Pour ceux et celles qui auraient saisi le jeu de mot, aujourd'hui j'ai décidé de casser le glam de la basque avec des basket. En flânant dans les allées de mon H&M, j'ai complètement craqué sur cette paire de tennis à paillettes, me rappelant tellement le glitter de Miu Miu. Après Aldo, c'est donc H&M qui s'y colle.
C'est actuellement ma seule paire de basket, comme vous l'aurez remarqué je ne suis pas fan de ce genre de chaussures, mais leur réapparition m'a permis de me remettre en question. J'oublie habituellement les basket et autres ballerines car je ne sui pas gigantesque et que ça ne me met franchement pas à l'aise d'être à plat. A moins que les chaussures en question ne soient totalement folles. J'avais donc déjà en tête les tennis dorées/argentées qu'on a pu voir un peu partout dernièrement, mais avec des paillettes... elles rentrent parfaitement dans l'idée que je me fais de la mode: have fun.
Quand aux top à basques, ou "peplum", je n'avais jamais pensé que ça m'irait jusqu'à en essayer.
Amen à l'adage: l'essayer c'est l'adopter.

I decided in this look to break the glam of the peplum top with sneakers. I spotted this marvelous glittering sneaker at my H&M store and it reminds me so strongly the Miu Miu ones. This is actually my only pair of sneakers because I don't feel very comfortable to lie flat due to my oh so tiny tall. With glitter, they fit perfectly to the idea that I have of fashion: have fun. Speak well speak some, this peplum top has been adopted when tried. And this is where the adage says: "Trying is adopting".







Top H&M (soldes)
Jupe H&M (old)
Sneakers H&M

      

4 commentaires:

  1. superbes ces baskets glitter et ce haut peplum vert, quelle pèche !
    Biz
    valentina
    http://valentinafalls;com

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooooooore ces baskets ! Comment j'ai pu passer à côté ? Tellement Miu Miu oui ! Même si je suis plutôt contre les achats de chaussures dans les magasins de vêtements, et surtout h&m - bad quality !
    Tout cela dit, le peplum te va super bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis plutôt d'accord, mais pour le moment je préserve mon budget ;)

      Supprimer
  3. sympa ta tenue !

    j'aime beaucoup le détail doré dans tes cheveux

    si ça te dit on peut se suivre sur facebook et hellocoton :)

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer