tu veux ou tu veux pas

jeudi 13 septembre 2012

Brilliant matte


La preuve qu'un vernis brillant peut être mat!
This is the proof that brillant and shiny nail polishes can be matte!


 Vernis Noir H&M "Manhunter"
Top coat mat H&M
Sephora "Gold Fever"

      

2 commentaires:

  1. Non mais ça j'adore ... tu utilise quoi comme matifiant? Chanel, Mavala, bourgeois, butter london? Le butter London semble etre le meilleur mais je le trouve cher quand meme... !!! je n'ai pas encore osé le Mat sur mes ongles... mais j'adooooore surtout en noir...
    comment fais tu l'effet "galaxie"??? et avec quel vernis?

    Merci

    Xoxoxoxox

    Leblogdepersonne.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, tout est écrit en bas de l'article! "Vernis Noir H&M "Manhunter", Top coat mat H&M, Sephora "Gold Fever""

      Supprimer