tu veux ou tu veux pas

jeudi 15 novembre 2012

151112






 Pull, col imitation fourrure (old) et jupe simili cuir H&M (similaire ici) / Chemise en soie Kookaï (old) / Bottes Etam (similaires ici)


Après avoir recherché la jupe patineuse parfaite, j'ai jeté mon dévolu sur cette jolie suédoise. Choix simple mais délicat car la couleur n'a rien de banal. En effet elle n'est pas noire, ce qui signifie que chaque association est un défi. Ici, je la porte dans sa version preppy et bien couverte, mais j'ai d'autres idées pour la rendre moins innocente. D'ici là, que pensez vous du camaïeu de rose?

I was searching for the perfect skater skirt, so I chose this one even I was sure the best would be black. I'm wearing it at first degree, but I have some ideas to make it less innocent. What do you think about those shades of pink?

  

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta tenue, bien accordée!
    Je me suis abonnée chez toi; n'hésite pas à faire de même ^^

    Bises

    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. I really like the layering in this outfit - and that skater skirt is really sweet, I love the dusty colour x

    RépondreSupprimer