tu veux ou tu veux pas

dimanche 6 janvier 2013

Striped geek

Sweater Topshop, Robe rayée Topshop, Sac Proenza Schouler PS11, Chaussures Prabal Gurung pre-fall 2013, Boucles d'oreilles Baccarat.

Quand on est accro à quelque chose, ça n'est pas qu'à moitié, et comme certains sont en quelques sortes de vrais geek de la mode, autant le dire haut et fort. Ce sweat Topshop se passe donc de commentaires! Les rayures y sont pour beaucoup dans la réussite de cette tenue et j'avoue que j'ai un faible pour ces lignes depuis que j'ai vu la tenue de Valentine pour Urban Outfitters. J'ai d'ailleurs trouvé une chemise rayée que vous allez bientôt revoir ici. J'espère que vous avez tous passé un bon week end!

I'm very on stripes now, and this style board is kind of a success thanks to this "geek" sweater. Aren't we all a kind of fashion geeks? Talking about lines again, I bought some striped shirt last day and you will surely see it more on the blog!
Hope you guys had a great week end.

   

3 commentaires: