tu veux ou tu veux pas

mercredi 27 février 2013

Outfits | Graphic White







Pantalon blanc (old, similaire ici), chemise vintage [marque], Veste H&M Trend, Lunettes et bagues H&M, Sneakers Ash, Pochette Zara

Téméraires ou Simplement givrées?
C'est ce qu'on se demande lorsqu'on voit les marathoniennes de la fashion week le ventre ou les jambes a l'air. Ne cherchez plus : le layering. Super-positionnez à tout va, si on ne veut pas que la chemise qu'on s'est payé aussi chère qu'une couronne et pas remboursée par la sécu disparaisse sous une couche de laine. Février, ce n'est pas encore la fin de la guerre avec le froid, alors restons patients, en profitant des quelques rayons de soleil que le temps, clément tel qu'il était le jour où j'ai pris ces photos, nous offre.
Pas de gambette caressées par le froid givrant, mais de la couche et de la surcouche a en étouffer. Tellement que j'ai décidé d'enlever mon manteau pour shooter tout ça, dont cet ersatz Stella Mc Carntey qui faisait un effet doublure. Mais même la je n'ai pas froid (à 5 degrés). Comment je fais? B.o.d.y. C'est surprenant comme ces petites choses, aussi fines soient-elles peuvent réchauffer d'un rien. Je laisse l'explication à la science et a vous, les commentaires!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire