tu veux ou tu veux pas

jeudi 11 avril 2013

My best of new Saint Laurent

Pantalon (original) et chapeau (original) H&M, chemise à jabot Morgan, veste effet cuir (original), chaussures Zara

On aime mieux se souvenir de la première apparition glamour de Heidi Slimane pour Saint Laurent (dont je m'inspire modestement) plutôt que de repenser à ce qu'il nous a offert il y a quelques semaines. Nombreux ont décrié la nonchalance du créateur à balancer un je m'en foutisme grunge saupoudré de liberty au monde de la mode encore imprégné de géométrie monochrome et de matières à fleur de peau (peut être la vengeance de l'homme après s'être fait virer en 96). Je me prête à l'exercice d'essayer d'oublier un peu cette mauvaise blague qui enlève un peu de magie à la patte du créateur, et de contre-balancer pour le meilleur du nouveau Yves Saint Laurent. J'aurais d'ailleurs bien aimé porter ces grolles là, histoire d'envenimer le discours. A quelques mois de la sortie des deux biopic sur le personnage, on s'attend évidemment à deux versions de l'histoire, l'une fidèle et l'autre peut être un peu plus Slimane.


   

1 commentaire:

  1. Je lis. Je hoche de la tête. Je salue.
    *clapclapclap* - everything's said!

    RépondreSupprimer