tu veux ou tu veux pas

mercredi 12 juin 2013

Outfit │ Oldie but Goldie






H&M Trend sailor oversized vest, old H&M for Water colored cropped top, H&M Trend high waisted shiny skinny trousers, oldies laced heels (similar here)
Le bon côté lorsqu'on déménage, c'est de remette un peu le nez dans ce qui a pu se cacher au fond d'un placard, oublié après un au revoir que l'on croyait définitif ou un achat compulsif (contraignant et consternant par la même occasion). Je passe les mauvais côtés qui font que votre frigo dépasse de 10 cm de la cuisine à cause d'un tuyau mal placé (des études d'ingénierie parait-il) ou que les planches de votre futur dressing ont subitement disparu (a moins que le dressing intégré c'était dans l'appart qu'on avait visité il y a deux semaines?)... Pour les nomades comme moi qui ne tiennent pas en place plus de 2 ans quelque part et qui connaissent le ballottement de villes en villes depuis leur plus tendre enfance, c'est un exercice toujours redouté bien que familier.

Mais c'est peut être de ça que l'on a besoin, oublier un peu notre placard pour redécouvrir les choses, pour pouvoir se dire que même si on doit faire un choix bof contre un choix mouais tout les matins, on peut parfois avoir des surprises ! Je m'égare ? 

Pas du tout! C'est bien le cas de ces escarpins à lacets, semblant de babies, que j'ai ohhj'avaiscomplètementoubliéceschaussureslà (verbe du nouveau dictionnaire sans aucun doute) les semaines passées en ouvrant quelques cartons. Et c'est aussi le cas de ce top court issu d'une ancienne collection H&M for Water, qui se trouve être tout à fait actuel, je me trompe?

Oui j'aimerai pouvoir aimer sans oublier toutes les pièces d'un dressing idéal, si limité soit-il, comme ont tenté de faire Margot ou Marie, mais l'éternelle insatisfaite que je suis (balance, on essaye de se satisfaire de cette explication là) martèle le contraire. Pas non plus évident de trouver ses fétiches avec les tendances qui se remplacent saison après saison. Alors je repenserais à tout ça quand j'en aurais l'âge peut être, le bel âge, celui de Fonelle, l'age de donner tout ce qui étouffe et ne sert à rien.


   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire