tu veux ou tu veux pas

jeudi 25 juillet 2013

Board │ Autumn longings

Maison Michel dark blue hat (see here or here), & Other Stories blue square bag, Daniel Wellington "Sheffield" Watch (similar), Helmut black silk shirt dress (similar here), J.W. Anderson grey sponge wool jacket, Rochas bubble-gum pink oversized wool coat, Susan Ibrahim bicolor handbag, & Other Stories two-tones satchel and blue boxy bag, Toga Pulla buckle boots (or some Acne pistols), Sam Edelman leopard print boots (similar here), and last but not least Valentino rockstud ballerina flat (heeled version)


Parmi les tendances de cette nouvelle saison à venir, il y en a certaines qui me tiennent plus à cœur que d'autres, qui m'embobinent et qui me font me tortiller sur mon siège et ce sont, sans étonnement aucun, celles qui masculinisent la femme tout en la protégeant sous un heaume mystérieux, celles encore qui colorent tendrement le teint ou celles qui se fondent dans la nuit, qu'elles soient grises ou bleues.
Alors je prépare la nouvelle saison à ma manière, la bave (ça fonctionne toujours bien tout juste sortie des études), et avec des objets Hautement Désirables. Oui des majuscules, parce que c'est l'objets d'une nouvelle rubrique qui arrive bientôt sur le blog (ça c'est du teasing).
Cette planche est en quelques sortes mon costume idéal, ma tenue la plus désirable pour l'automne 2013, et elle est relativement différente de mes envies estivales plutôt asexuées et minimalistes. Je ne laisse pas tomber pour autant, avec une veste en laine feutrée aux découpes propres et douces, ou un -que dis-je- LE manteau oversized rose bonbon pour les froids plus insistants. Et pour passer l'entre saison en douceur, une robe-tunique légèrement transparente qui se laissera traverser par la brise de septembre et passera par les découpes de souliers bleu roi sanglées de clous aigus (un intemporel), et plus tard dans l'année de boots du même bleu profond ou d'une parure animale. Et par tout les temps, un chapeau aux bords larges, compagnon indispensable depuis un certain défilé. Qui dit allure d'homme dit aussi accessoires d'hommes, mais si sensibles qu'ils se féminisent avec délice : un tote bag épais ou un cartable bicolore accompagné d'une montre finePlait-il ?


Follow me on bloglovin'   Follow me on Twitter   Follow me on Pinterest

3 commentaires:

  1. Je sens que cet automne, je vais adorer tes looks. Même si je conçois que ce ne sera pas du Rochas ou ACNE; l'idée, le style et les couleurs me plaisent.
    PS - Je tuerais pour ces sandales Valentino.
    Cher Banquier, si tu me lis...
    x

    RépondreSupprimer