tu veux ou tu veux pas

vendredi 19 juillet 2013

Outfit │ Straight lines



(ph/private)

H&M Trend cami nude top (similar here) and slited black midi skirt (similar here), Zara buckle sandals (on sale, similar here and here), Marc Jacobs sunglasses, uslu airlines nail polish

Comme vous pouvez le voir sur ma liste d'articles grandement désirables sur Fashiolista, je suis presque uniquement inspirée par les vêtements monochromes en ce moment. Des noirs classiques, des blancs intemporels et des nude plein de pureté. Bien que je ne puisse pas m'offrir tout ce qu'elle compte,  j'agrandit cette liste de jour en jour car elle contient ce que je considère enfin comme mes propres goûts, mon style. Trouver son style, ce qui nous révèle à travers des vêtements,  n'est jamais chose simple, et j'ai eu l'habitude d'être le parfait exemple de la personne qui se cherche et se renouvelle constamment. Je pense qu'aujourd'hui c'est un combat plutôt bien mené. Sinon, vous aimez mon bronzage made in Les Tuileries ?

As you can see on my Fashiolista list of loved, wanted, desirable items, I'm very into monochromes now. Classical black, untemporal white and some pure shades of nude or pink-sometings... and even I can't afford most of the gigantic list I'm using to widen every day, I'm much more convinced about my personal tastes right now. Finding your style is not an easy affair, and I'm the perfect example of searching ourself for years and changing every three years. And what about my made-in-Le Jardin des Tuileries tan ?



Follow me on bloglovin'   Follow me on Twitter   Follow me on Pinterest

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette tenue. Elle est sobre mais elle en jette !

    Louise
    http://louply.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Très belle ligne! Bravo pour le bronzage! hihi

    RépondreSupprimer
  3. Love this look, from head to toe. Beautiful colours and the simple lines are awesome xx
    M

    RépondreSupprimer