tu veux ou tu veux pas

dimanche 22 septembre 2013

Lubie #17 │ Zara boots

J'aurais jamais dû cliquer là. C'est toujours comme ça que ça commence, et toujours à cause de ce maudit budget, qui rend encore plus désirable les produits de la grande distrib' face à leurs originaux. Une sorte de mix entre Stella Mc Cartney, Reed Krakoff, Acne et Tibi. Rien que ça.
Souvenez vous, ma dernière lubie concernait des boots de chez Zara et elles ont fini , à mes pieds. Elles me font pas peur celles-ci, c'est mon placard qui a peur. Et mon banquier. Mais il est rodé. Ces petites bottines font à la fois godasse lourdingue, sporswear avec la touche de néoprène et féminines avec la cheville enveloppée. C'est ce qu'il me faut pour affronter la pluie parisienne.
A moins que des ersatz d'Acne ne contre balancent le choix cornélien que je vais devoir faire. Et c'est sans quitter le site de la marque tentatrice.
J'en ferais bien la collec'.





New items added !
Follow me on bloglovin'   Follow me on Twitter   Follow me on Pinterest

2 commentaires: