tu veux ou tu veux pas

mardi 19 novembre 2013

#ShareFashion contest by Stylight #2



Second look pour le concours #ShareFashion sur Stylight ! J'ai décidé d'interpréter le deuxième thème "black" avec une robe sobre et élégante, qui reste casual par sa matière (de la laine) mais qui peut très bien faire la blague pour la soirée. J'aurais pu faire plus "noir" mais ce look là me convient bien en ce moment. J'ai ajouté une touche discrète de couleur avec cette superbe veste en daim bleu marine. Si mon look vous plait, connectez vous à Stylight et votez pour mon look !

This is my second outfit for the #ShareFashion contest on Stylight ! I chose to interprate the second theme, #black, with a simple yet elegant long dress, casual by its material (wool) but easily wearable for night out. I could play more hard on this theme but I decided to stay true to my current everyday outfits. I added to this a beautiful suede jacket from & Other Stories that I was craving for. If you like my look, just log on Stylight and vote for it !

Follow me on bloglovin'   Follow me on Twitter   Follow me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire