tu veux ou tu veux pas

jeudi 20 février 2014

All black errthang

(ph/private) tvotvp

(ph/private) tvotvp

(ph/private) tvotvp

(ph/private) tvotvp
(ph/private)
  


J'ai essayé de mettre un peu plus de lumière dans cette tenue toute noire. Les looks monochrome c'est un peu une signature que j'aime pratiquer, et c'est dur de s'en détacher tant il est pratique et sophistiqué. Comme le printemps arrive, je m'efforce de mettre des touches de pastel dans ma whishlist qui ne cesse de s'agrandir, un peu comme mon petit ventre actuellement.

Trying to put some light in this all black outfit. All black is like a signature look that I'm quite good at, and it's hard to break away from it. Spring coming up, I force me to push some pastel colours to my whishlist, continually growing, like my tummy in a way.

Wearing :  H&M cut off jeans (old), & Other Stories oversize coat, boots, furry bag and jewels, Marc Jacobs sunglasses



1 commentaire:

  1. Ta tenue est parfaite, même en monochrome. Je trouve que tu joue bien avec les matières et ça la rend plus "vivante"

    RépondreSupprimer