tu veux ou tu veux pas

jeudi 13 février 2014

New York New York

(ph/Style.com)

Assister à la Fashion Week de New York par écran interposé a l'avantage de ne rien enlever à l'excitement que procure la découverte des nouvelles tendances de la saison. Comme vous le savez, j'aime souvent établir ma top list après les défilés. A New York, il y aura toujours Mr Wang, qui malgré des tendances des plus obscures, ne m'a jamais déçue. Ici, l’apparat de survie aura eu raison de toute fioriture, et s'allie avec le cool urbain, spécialité du designer.
Mais c'est Tibi qui est récemment entré dans mon palmarès. Amy Smilovic, fondatrice de la marque, nous offre une collection toujours aussi personnelle et assez inattendue tout en étant complètement connectée aux habitudes de la designer. Dans ce sens c'est une collection que j'attendais car elle correspond à ce que je définirait le plus "mon style". Je veux porter des écharpes xxl jusqu'aux genoux, des jeans 501 et des manteaux oversize. Je veux aussi des mules et des robes célinesques ! De la rencontre entre un rural et un dandy à l'inspiration turque, ces tenues sont tout ce que j'ai envie de porter en ce moment. Merci Tibi, tu m'a rendue encore plus accroc.

Looking at New York fashion week from screen to screen don't take off the excitment of seeing what the top designers cooked for us and the trends of the future season. As you are aware of now, I like to make post storm self-favorite top lists. At NYC, I'll always fine the never disappointing Mr Wang, even in the strangest trends we can see. Here, utility meets urban for a most comfortable yet sharp style.
Recently, Tibi entered my Wall of Champions. Amy shows us this fall 2014 an unespected collection, but over expected at the same time because everything looks to take part of what I would define the most "my style". Don't you want to wear large cosy scarves covering your body to the knees ? Don't you want to wear mom jeans and oversized coats ? Don't you want mules and waist tied knotted dresses ? From rural meet dandy to turkish tailored outfits, this is everything I want to wear. Thanks Tibi, you pushed my addiction more further.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire