tu veux ou tu veux pas

lundi 17 septembre 2018

Mes 6 derniers mois sur Instagram






Voici un petit retour discret de votre hôte sur ce blog, qui commence sérieusement à se ratatiner sur lui même. Je vous propose de revivre en image (en l'occurrence, mes posts Instagram, où il se passe bien des choses) mes 6 derniers mois, ceux de bébé et de ma nouvelle vie. Non, je ne vais pas vous poster toutes les images mais je vous donne un aperçu de ce à quoi mon compte ressemble aujourd'hui, parce qu'il est bien plus beau visuellement et croyez moi c'est du travail !

Les neuf dernières images juste en dessous regroupent un peu de ce qu'il y avait il y a 6 mois sur mon feed Instagram. Je ne postait pas beaucoup, j'avais repris le travail depuis plusieurs semaines et pour tout avouer j'avais très peu de contenu intéressant à partager. Paris me déprimait avec son métro boulot (le dodo laissait à désirer). Mais j'avais toujours à coeur de créer du contenu !




Il y a 6 mois, bébé avait donc 8 mois, et moi toujours aussi gaga. Je veux dire, même si on mord un peu la poussière avec la fatigue, les nuits pas vraiment complètes et la diversification alimentaire (que j'adore faire), pour rien au monde je n'aurait changé cette chance d'être maman. Et toutes les maman vous le diront ! La décoration de ma maison en était à un stade très peu avancé, avec quelques cadres que j'ai réussi à accrocher lors d'un peu de temps volé pendant une sieste. Et Paris était enfin en fleurs.




La tendance des carreaux était revenue en force avec l'hiver, et force et de constater que cet automne c'est la même chose ! Pas d'inquiétude alors si mon dressing s'est aussi peu renouvelé que la mode ces six derniers mois, et c'est une chose que j'aimerai travailler un peu plus : le dressing slow. Mais ça c'est un autre sujet, on en reparlera peut-être.






"Vers une vie plus paisible", c'est un mantra de vie, une perception, un besoin qui se faisait sentir. Ma vie n'est pas pour autant plus paisible aujourd'hui (du côté de ma petite tête), mais j'y travaille. La maternité ressort beaucoup sur cette sélection et ce serait mentir que de dire que ce n'est la plus belle chose qui me soit arrivée ! On visite le voisinage et on flâne, à la recherche d'un rayon de soleil.




Et voilà enfin l'été, les paniers, et les vacances à la mer. Pourquoi es ce que l'on attend dix mois pour en profiter ? Quand es-ce que c'est un peu l'inverse ? L'été a toujours été ma saison préférée, celle qui soulage mon corps et mon esprit, celle qui m'inspire et me motive. J'ai adoré donner ce ton un peu plus chaud et terracotta à mon feed avec ce sable qui ressort un peu partout. Vous avez aimé ? Es-ce qu'il vous paraît trop sombre ? N'hésitez pas à me le dire en commentaires.




Retour à aujourd'hui. Les dernières photos sont assez récentes pour que je vous laisse aller les regarder (@fanny_tvotvp). Désolée pour la quantité d'images, je n'avais pas envie de choisir ! Sachez que Instagram reste mon média préféré en ce moment pour publier des images, et que dès que j'aurai choisi de reprendre le flow, promis, je me remet à blogguer ! Alors suivez moi sans hésitez et partagez avec moi vos petits bouts de vie !

Fanny.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire