Comme une impression de déjà vu à Milan -comme à New York d'ailleurs- pour cette saison de Fashion Week. Encore une fois, ma bible au bout des doigts, j'ai parcouru les catwalk numériques de Milan pour en tirer mes favoris. Entre le minimalisme de Costume National, le combo pop-punk de Just Cavalli, et la ... à l'italienne de Dsquared², il y a plusieurs collections qui m'ont particulièrement plu. Voyez plutôt.
A strange feeling of déjà vu at the Milan Fashion Week shows -as New York were noticeably similar to past season. Once again, bible in the hands, I covered the digital catwalks of Milan to draw my favourites of the season. Between Costume National's minimalism, pop-punk combo of Just Cavalli and the Dsquared² story "à l'italienne", other collections caught my eyes. Just scroll down to see more.
(ph/Style.com)
Tombés sublime et tailles Geisha chez Gianco Ferré.
(ph/Style.com)
Fendi et ses superpositions d'organza colorée et futuriste, ses mélanges de matières, le travail de la fourrure et tout ça sous une pluie aoûtienne... tout est parfait, mais on se passerait bien des coupes de cheveux.
(ph/Style.com)
La palette et la simplicité parfaite de la collection Max Mara.
(ph/Style.com)
L'impressions des fourrures et de la plupart des tenues chez Prada montre une envie de passer du coté arty de la mode, quelque part entre les années 50 et 60, les guêtres de cheerleaders en plus.
(ph/Style.com)
L'environnement végétal de Antonio Marras.
(ph/Style.com)
Une collection Sportmax fluide, pleine de vieux roses et de jeux d'ombres.
(ph/Style.com)
L'esprit Western de Trussardi, ainsi que les couleurs et mélanges de matières.
(ph/Style.com)
La femme Bottega Veneta et le travail des tissus.
(ph/Style.com)
Le costume revisité, les coupes boxy et les couleurs chez Salvatore Ferragamo.
(ph/Style.com)
Enfin, Dolce & Gabbana n'en fini plus de revisiter l'histoire, et reste sur ses positions stylistiques, à savoir les manches rondes et larges agrémentée d'une ceinture de champion de l'arène, d'une couronne et de boucles d'oreilles à breloques. Et puisque l'imprimé est à la tendance de cet été, Domenico et Stefano ont appliqué leur patrimoine culturel sur des robes, jupes et tops. Le défilé se termine par une vague dorée, une armada Sicilienne.
Best of London Fashion Week - New York Fashion Week
Best of London Fashion Week - New York Fashion Week
Superbe,merci!
RépondreSupprimer