tu veux ou tu veux pas

mercredi 12 novembre 2014

Cozy

















(ph/Alain Petiteau)

Wearing : H&M Trend oversized sweater, Zara faux-leather pants, Monki shoes, Marc Jacobs sunglasses, COS bag

I confess it wasn't the hardest choice I've made through these past days in front on this scandi big white ersatz. Of course I would totally imagine wearing it with a ridiculously oversized Pharrell-ic pom pom beanie or hoop earrings but it would not be so fair. I already imagine wearing it in many ways, hurry up winter !

/ J'avoue que ce grand pull n'a pas été mon choix le plus difficile à faire en matière d'achat dernièrement. Je l'aurai bien imaginé avec un immense bonnet à pompon ou une paire de boucles art déco mais ça n'aurait rien d'original. Mais il y a tant d'autres manières de le porter, vous avez peut-être votre propre idée, alors il est temps que l'hiver arrive !

Disable your ad blocking software to view this content.

BLOGLOVIN - INSTAGRAM - TWITTER - PINTEREST

4 commentaires:

  1. J'adore ton pull!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton pull, super le look et j'adore ton sac.

    http://freedmode.blogspot.fr/
    à bientôt sur mon blog
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli pull !
    Bravo, tu peux être tellement fière de toi. Ce look te va bien, ça se voit qu’on peut bien s’habiller avec des moyens modestes!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce look, j'adore le petit détail avec ta boucle d'oreille perle !

    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer