tu veux ou tu veux pas

mercredi 26 novembre 2014

Throw a coat over this




  


(ph/Alain Petiteau)

Wearing : H&M light trench, & Other Stories shirt and wraped skirt, Zara laced-up heels, Monki hat, Acne Studios scarf

To benefit over my frustration about not having enough sun to shoot at anytime of the day now, back to more clement days with an active-wonder-women outfit. Let's just throw a coat over our shoulders and we could wear this all over again.

/ Pour tirer parti de ma frustration de ne plus pouvoir shooter à n'importe quel moment de la journée à cause du manque de lumière, voici un petit retour en arrière au moment où il faisait encore assez bon pour sortir gambettes à l'air. Il suffira de jeter un manteau par dessus cette tenue, et on y verra que du feu. Enfin, du moins on aura bien plus chaud.



BLOGLOVIN - INSTAGRAM - TWITTER - PINTEREST

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    J’ai remarqué qu’il y a plusieurs blogs qui parlent que de la mode et look du jour. Comme je suis fan de la mode, j’adore visiter de blog mode. Je vois que votre look vous rend à l’aise et conforme à votre âge, une demi-dame bien habillé.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis absolument fan de ce look. Il te va sublimement bien et est tellement parfait. Working girl par excellence !

    RépondreSupprimer