tu veux ou tu veux pas

mardi 2 décembre 2014

The new classics

River Island faux fur cream bag, Reed Krakoff Anarchy color block bag, Reiss Lennox cabas bag, Fendi 3 jours fur bag, Proenza Schouler PS11 cross-body bag, Balenciaga Padlock mini cross-body bag, Saint Laurent Moujik embossed bag, 3.1 Phillip Lim Pashli mini bag

Colours, sleek and savy volumes, ultra luxe... the new classics bags are in to turn our minds out~. There are of course some modern classics that still desirable for me, Clean designs are my thing anyway, but I could add to this list some creations from Phoebe Philo or Jonny Johansson... What are your favorite classics currently ?

/ Leur couleurs, leur volumes intelligents et modernes, des matériaux ultra luxe... les nouveaux classiques ont tout pour nous rendre envieuses. Il y a certaines pièces qui restent de vrais intemporels pour moi comme le PS11 qui s'est installé depuis plusieurs années déjà. J'aime les design épurés comme ceux-ci, et j'ajouterais bien à cette liste quelques créations de Phoebe Philo ou Jonny Johansson... Quels sont vos favoris du moment ?

Shop the new classics :



BLOGLOVIN - INSTAGRAM - TWITTER - PINTEREST

4 commentaires:

  1. Une sélection que j'adore et que je peux intégrer directement à ma wishlist!!
    a bientôt
    sophienjoy

    RépondreSupprimer
  2. Tu en prends des risques à exposer une si jolie sélection... Tant de beauté en une fois doit être dangereux pour la santé. Je suis absolument amoureuse du PS11 et Pashli que tu présentes. Mais je t'avoue qu'en ce moment j'essaie de résister - tant bien que mal - face à un joli DVF absolument parfait.

    RépondreSupprimer
  3. Love the fur touch on the fourth bag.

    thebangsbang.blogspot.com

    RépondreSupprimer