tu veux ou tu veux pas

mardi 25 août 2015

Scandi-teen

ph/tvotvp - all rights reserved


ph/tvotvp - all rights reserved

ph/tvotvp - all rights reserved

ph/tvotvp - all rights reserved

ph/tvotvp - all rights reserved

ph/tvotvp - all rights reserved

Wearing: Monki denim skirt, & Other Stories sheer blouse, Eytyts sneakers, Céline sunglasses

My back to the future sixteen self would probably look like this. And if you meet me on the street today you should probably think I'm a Scandi-teen.
/
Si on retournait dans le futur mon moi adolescent serait sûrement habillé de cette manière. Mais même si vous me croisez dans la rue aujourd'hui vous vous direz sûrement que j'ai l'air d'une ado scandinave.

1 commentaire:

  1. J'adore ta jupe !! J'aime beaucoup le coté vintage qui ressort de tes looks. ;)
    A bientôt,
    Mélanie de la friperie en ligne Capharnaüm.
    http://capharnaum-shop.com

    RépondreSupprimer