tu veux ou tu veux pas

samedi 24 octobre 2015

Forest green

ph/tvotvp - all rights reserved


ph/tvotvp - all rights reserved

ph/tvotvp - all rights reserved

ph/tvotvp - all rights reserved

ph/tvotvp - all rights reserved

ph/tvotvp - all rights reserved

ph/tvotvp - all rights reserved

ph/tvotvp - all rights reserved

Wearing : & Other Stories

Do you remember this dress ? And this skirt ? Well, as you know my love for layering and reusing my wardrobe season afetr season, here is an exemple of how you could layer and recycle the last sping skirt with an old winter collection dress. More than surging into the last on trend pieces -and heaven knows how much I hold myself back!- I try to end up getting a brand new outfit with what I already have. With that said, I'm going to browse some last fall lookbook to get my spiritual food... !
/
Vous vous souvenez de cette robe ? Peut-être pas mais alors cette jupe, plus récente ? Comme vous connaissez mon goût pour les superpositions et le recyclage, réutiliser mes vêtements saison après saison, voici un exemple simple de la manière dont vous pouvez porter votre jupe favorite du printemps dernier avec une robe qui a déjà plusieurs saisons. Plutôt que de se jeter sur les dernières nouveautés -et Dieu sait combien je me retiens!- j'essaye de m'inventer une nouvelle tenue avec ce que j'ai déjà. Sur ce, je vais dévaliser le site de ... non, me plonger dans les derniers lookbook d'automne histoire d'avoir ma dose de nourriture spirituelle.... !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire