tu veux ou tu veux pas

dimanche 30 octobre 2016

adidas & bucket lists






adidas NMD (shop here), notebook from Hema

Life is getting serious around here and I'm slowly turning myself into a real adult making lists and projects. Wow, is that a new me ? Having a comfy and nude pair of sneakers was in my list for a while (yes) but I always slowed down this idea searching for excuses -wrong ones like "am I looking too childish in that?", true ones like "I'm gonna end up the month eating pastas". In a more serious tone, the kind of a priori that stop you right away from dreaming and hoping. The kind of excuses you always tell yourself as a reflex because you never ever wanted to loose time searching the meaning of that all, and the possibilities hidden behind. But let me tell you we are all wrong guys. Don't curb yourself. Have an idea : try it. 'Was a bad idea : at least you tried. You'll do better next time. So I encourage you, if you're struggling like me organizing your whole life to write down your things. And I'll get you updated if it worked for me.
Are you already using a bucket list ? Do you always finish checking your bucket lists ?
//
Les choses deviennent sérieuses en ce moment de mon côté et je deviens peu à peu une adulte responsable qui fait des listes et des projets. Avoir une paire de sneakers confortables et mode à la fois était dans ma liste depuis un moment (oui) mais je m'arrêtais tout de suite d'en rêver en me cherchant des excuses -de fausses excuses comme "ça me rajeuni encore plus" ou de bonnes excuses comme "j'aime les pâtes mais je ne suis pas prête à en manger pour le reste du mois". Sur un ton plus sérieux, le genre d'à priori qui vous coupe tout de suite dans votre élan de rêve et d'espoir. Le genre d'excuse que vous vous donnez toujours, comme un réflexe, car vous n'avez jamais voulu perdre de temps à chercher plus loin, et vous avez perdu de vue toutes les possibilités cachées au coin de la rue. Laissez moi vous dire que nous avons tout faux. Ne vous freinez pas. Vous avez une idée : essayez là. C'était une mauvaise idée : vous avez essayé, la prochaine sera la bonne. Je vous encourage donc, si vous avez du mal à organiser votre vie, à faire une to do list personnelle. Je vous dirais si pour moi cela fonctionne !
Avez vous déjà vos propres "bucket lists" ? Arrivez vous toujours à les cocher en entier ?

Find me on... INSTAGRAM and FACEBOOK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire