tu veux ou tu veux pas

lundi 30 avril 2012

Striped



Revoilà notre amie rayée qui se pavane! J'ai choisi de mixer poids et rayures, on n'en a jamais trop. J'ai d'autres projets pour cette pauvre robe, dont une seconde couche pour unifier la couleur, il n'y a qu'à rassembler le matériel, donc suite au prochain numéro. Si vous avez tenté des rattrapages comme celui là, vous pouvez m'en parler!
Je risque de ne pas poster pendant un certain temps car je serai en pleine période d'examens, je suis sûre que vous ne m'en voudrez pas.

Passez une bonne semaine!


This is our striped friend making her coming out! I chose here to mix dots and stripes, because we never have enought of it! I have other projects for this poor dress, like a second layer for a start. If you tried some taking up like this, let's talk about that!
I surely will not be posting a lot for the weeks to come because of the exams, I know that you will excuse me.
Have a good week!





Robe H&M + DIY
Lunettes à poids H&M Kids



 <3

4 commentaires:

  1. très joli!bonne chance pour tes exams

    RépondreSupprimer
  2. Salut, je viens tout juste de connaître ton blog (merci à Paulette :) ) et j'aime beaucoup ton style.
    En tout cas, cette robe est très jolie (j'aime beaucoup ta coiffure également :p)

    Aller, je continue la lecture de ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alice, merci pour tes compliments! A bientôt

      Supprimer