tu veux ou tu veux pas

mercredi 2 mai 2012

Macro Times #3

Nouvelle série de photos "gros plan" (il va falloir que je les baptise) dans une couleur que j'apprécie tout particulièrement en ce moment, le vert d'eau ou encore "mint". Non vous n'avez pas fini d'en voir, j'ai dit.


Dernier vernis Mavala Lagoon, dont vous pouvez voir le rendu ici.

Bracelet H&M, visible ici. D'ailleurs je recherche un vernis exactement de la même couleur, si vous avez un plan...


Teaser du jean mint que je n'ai pas encore porté, grâce au superbe temps qu'il fait dehors.


Ma chemise pas féminine kaki avec le détail qui tue, Kookaï.

Un petit bouquet fané, mais seulement d'apparence... l'élu se reconnaîtra <3


... et mes super poids de senteur qui poussent!


Bonne semaine!

10 commentaires:

  1. Lovely photos ! I love the colour of the nail polish
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Amazing pictures,honey!
    xx
    B.
    http://www.beeswonderland.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! C'est aussi ma couleur du moment!
    Pour le vernis de la couleur du brecelet, je pense que le Turquoise & Caicos d'Essie est plus que parfait :) Check it out!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'avais repéré sur le site mais il me paraît beaucoup plus foncé! Enfin il faut essayer... merci!

      Supprimer
    2. Le "Navigate her" à l'air plus proche!

      Supprimer
  4. Le Navigate Her est complètement vert, genre, vert vert quoi. Ca correspondrait à une couleur anis.
    Le T&C, je l'ai moi, et même si on le voit pas trop il a l'air de vraiment coller avec ton bracelet. A tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu les as testés! Dans ce cas je vais l'essayer! Merci

      Supprimer
  5. Chouette tes photos

    RépondreSupprimer