tu veux ou tu veux pas

vendredi 31 août 2012

Le petite robe noire #bebasics

Pour cette participation au challenge du magazine Be, j'ai décidé de porter la petite robe noire  esprit tuxedo de manière assez peu féminine, avec un twist de paillettes, de la tête aux pieds. Car j'ai enfin trouvé, bien sage dans son rayon, la casquette de mes rêves, rêve qui commençait à être moite et inespéré, mais que peu ont apparemment adopté, à part Camille et Andy. A vous de m'expliquer pourquoi!

To interpretate the little black dress for Be's challenge with basics, I decided to wear this tuxedo inspired dress with bling accessories all over. I finally found thy dreamt cap waiting patiently at H&M shop, I love it. It seems like not everybody adopted this strong styled "headjewel" unless bloggers like Camille or Andy, I'm asking why!

Vous pouvez également participer jusqu'à ce soir sur la page Google+ de Be si cela vous tente. Un shooting à la clé!

Pardonnez la qualité des photos, mais quand il pleut, no way.





 Robe, maillot, casquette, sneakers H&M
Bracelet Promod


      

4 commentaires:

  1. oOh j'adore tes petite tennis ! des bises

    RépondreSupprimer
  2. jolie tenue! en effet cette casquette est canon!

    RépondreSupprimer
  3. OMFGGGGGGGGGGG DRESS AND SOCKLESS SNEAKERS ARE THE BEST COMBINATION EVERRRRRRRR YOU'RE SO WONDERFUL AND SEXY GIRL, I AM GONNA EXXXXXXXXXXXXXPLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer