tu veux ou tu veux pas

samedi 1 septembre 2012

InstaParis #2


Cette carte est tout à fait trouvée pour illustrer mes quelques jours à Paris avant le grand déménagementLa vue occultée par les beautés de la ville, beaucoup de fioritures, et une impression de décalage horaire. Dans ma tête c'est un peu Paris-Moscou en Transsibérien. D'ailleurs après la canicule, il commence à pleuvoir, et je vois Paris sous son vrai visage. 

Pendant que je me prépare mentalement et physiquement à affronter la capitale, voici quelques images instagram de la semaine passée. Envoyez moi vos ondes positives!


Restaurant Bouillon Chartier / Tour Montparnasse

 / Arc de Triomphe

Brunch / Centre Gorges Pompidou

/ Pyramide du Louvre

Sakura Ramen / Pont de Sèvres

      

1 commentaire:

  1. Merci !!! A travers tes yeux, apprécier Paris que je n'ai pas encore réussi à aimer,ne connaissant pas...pour le moment.

    RépondreSupprimer