tu veux ou tu veux pas

lundi 15 octobre 2012

Bright



Veste Mango / Top H&M / Pochette & chaussures Zara


Dernier jour les petons dehors. Cette photo a en fait été prise la semaine dernière (mon chat tente obstinément de m'aider à écrire -non, je t'en prie je n'ai pas besoin de ton aide), avant que le vent ne me ramène rapidement chez moi, coup de pied aux fesses, avec la mention "masochiste" pinée sur le front. Avec un rhume bien installé, vous allez voir dans le prochain post que j'ai retenu la leçon.

Last day toes off. This picture was taken last week in fact, before the cold wind slapped me in the ass and brought me back home, with a "masochist" note pinned on the brow. You'll see on the next post that I've learned the lesson.

      

5 commentaires:

  1. Simple mais efficace!!!
    J'aime beaucoup cette tenue ☺
    Bonjour au chat et soignes bien ton rhume!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. jolie tenue surtout la pochette !

    bisous
    n'hésite pas à passer :)
    comptoir2tendances.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. this is too good, can't stop looking.

    RépondreSupprimer