tu veux ou tu veux pas

mercredi 20 février 2013

Outfits | Bordeaux








Tshirt et pantalon simili H&M
Bagues H&M, COS (similaires ici ou ici)
Montre Casio
Chaussures Mango (vues ici)
J’étais quand même assez contente de cette tenue, aussi simple soit-elle, et pressée de la shooter (rapidement parce que gla gla) et paf, que vois-je la veille (oui ok ça date, il était temps que je le poste? Andy, qui arbore un look sublimewhole bordeaux! Bon, c'est plutôt grisant, mais la surprise n'est plus là. Il faut arrêter de croire qu'on est seuls au monde!

   

4 commentaires:

  1. En même temps, avec du bordeaux, je ne peux que être conquise ! :)
    Ces bottines sont vraiment splendides, il faut qu'elles rencontrent mes pieds !
    x

    RépondreSupprimer
  2. I love it!!! A perfect outfit!!!:)

    RépondreSupprimer