tu veux ou tu veux pas

vendredi 3 mai 2013

Outfit │ Rockin'






Cette veste léopard est définitivement ma pièce phare du changement de saison. Je la portait en hiver comme sous-manteau, maintenant elle vaut bien la peine de crier aux autres que c'est enfin la belle saison qui s'installe.
J'en profite pour faire honneur à mes bottines rouges que je porte beaucoup mais qui n'ont pas foulé beaucoup de pages ici. Elles ont récemment rudement accompagné ma dégringolade épique quelque part dans les sous-sol de Paris. Le "au revoir" est peut être exagéré, car je doute fort de retrouver les mêmes un jour. Adieu, donc.

This leo jacket is definitely my major half-season piece, wearing it in winter under a coat, and exhibiting it to the entire world like "hey, spring has sprung!". I take advantage of this outfit to present you for the second time (last but not least) my beloved red booties, that hurried down quite fiercely with me some malicious steps under the streets of Paris. R.I.P.

H&M Trend vests, H&M basic grey t-shirt, & Other Stories dark grey jeans (similar here), André (dead) red beauties (similar here or here), old white quilted bag, & Other Stories ring.

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire