tu veux ou tu veux pas

jeudi 11 juillet 2013

Lubie #14 │ Tie back

(ph/COS - editing/ tvotvp)

Moi, portant des petits tops romantiques ? Vous n'y croyez pas ? Moi non plus à vrai dire mais cette pièce issue de ma bien aimée boutique scandinave COS me glisse doucement à l'oreille une nouvelle idée. Celle d'un style féminin revisité, aérien et nonchalant, qui irait copiner avec la fille Chloé, sous un vent léger lors d'une douce journée d'été, un chapeau vissé sur la tête. Besoin de vacances, moi avoir. Peut-être que cette fatigue me pousse à aimer des choses qui ne m'attirent pas d'habitude, ou bien est-ce mes goûts qui se confirment ? Le bleu, le lin, ce sont mes nouvelles tentations, aussi efficaces pour flâner chez soi ou vagabonder en ville. Tout ça n'est pas tellement éloigné de ce que j'aime en ce moment : allure un peu boxy, les épaules tombantes, une silhouette oversize en somme. La réalité c'est que je suis totalement envahie par les designs scandinaves et du bon côté de la chose, du genre émerveillée, inspirée, passionnée. 

Confessing that I'm in love with scandinavian designs, I'm overwhelmed with this blue linen-like romantic top from COS that I found by chance on their e-shop. Perfect for sweet summer afternoon on town or chilling at home.

Follow me on bloglovin'   Follow me on Twitter   Follow me on Pinterest

1 commentaire: