tu veux ou tu veux pas

vendredi 12 juillet 2013

Outfit │ Sporting white








Nike free run 5.0 via Asos (see here), Zara white skort, second hand white 3D tee (grand'ma), Marc Jacobs sunglasses, Michael Kors watch


Don't forget the Persunmall givaway !




Follow me on bloglovin'   Follow me on Twitter   Follow me on Pinterest

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la coupe du short / jupe (?) et la tenue tout en blanc
    Merci pour tout ces sites sympathiques et bonnes idées j'adhère complètement ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a qu'à dire : Merci Grand'ma !
    Un total white (ou presque) dans toute sa splendeur.
    Tu me donnes presque envie de m'offrir des runnings.

    RépondreSupprimer
  3. Ultra canon cette tenue! j'ai le même short mais je ne l'ai pas encore porté !
    à bientôt, Marie, http://www.thefashionandgeek.com

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup vu cette jupe Zara ! Enfin, short ;) Super original ça c'est sûr ! Mais est-elle agréable à porter ?

    RépondreSupprimer