tu veux ou tu veux pas

mardi 28 janvier 2014

Need white ?

(ph/private) tvotvp
Nasty Gal ribbed knit (similar), Sephora white nail polish, Nikon Coolpix, Marc Jacobs sunglasses case

Tout ce que je me dégotte en ce moment est plutôt noir ou blanc, alimentant la passion minimaliste que nombreux semblent avoir pour toute chose immaculée. Un exemple, ce pull fin très 90's qui fera ses preuves au printemps lorsque Balenciaga aura alimenté ses rayons de pièces légères, mais déjà vu chez Phillip Lim, bientôt chez Balmain et en ce moment chez & Other Stories. Évidemment le petit compagnon qui m'a rejoint en Colombie est blanc lui aussi, autant que le nouveau joujou qui a pris la photo et que vous verrez bientôt.

Quite everything I'm currently buying these days is white or black, feeding a minimalist passion of all thing immaculate. For example this soft breezy sweater which will shine this spring when Balenciaga would have replenish its racks of lighter pieces, and yet seen at Phillip Lim, soon at Balmain and now at & Other Stories. The little fellow who accompanied me in Colombia is obviously white, as white as the new toy which took this picture, and which you gonna see very soon. 

Shop the post


1 commentaire:

  1. AAAh comme je te comprends! Je suis dans le même phase minimaliste que toi, à dégagé toutes couleurs de mon champs visuel! J'en suis à un point pou je voudrais que tout le monde adhère à cette philosophie! ^^

    RépondreSupprimer