tu veux ou tu veux pas

dimanche 26 janvier 2014

Pre-fall goodness


(c/Style.com) Valentino pre-fall 2014
Valentino pre-fall 2014

(c/Style.com) Dior pre-fall 2014
(c/Style.com) Dior pre-fall 2014
(c/Style.com) Dior pre-fall 2014
Dior pre-fall 2014

(c/Style.com) J.W.Anderson pre-fall 2014
J. W. Anderson pre-fall 2014

(c/Style.com) T by Alexander Wang pre-fall 2014
T by Alexander Wang pre-fall 2014

(c/Style.com) Alexander Wang pre-fall 2014
Alexander Wang pre-fall 2014

Même de l'autre côté de la planète, je n'ai pas cessé de m'intéresser aux nouveautés mode et les présentations pre-fall 2014 m'ont une fois de plus beaucoup plu. Parmi eux, même si je n'aime pas choisir entre le chouchou Wang, l'hybride Acne, un Dior complètement nouveau, le rétro de Jonathan Saunders, un The Row intergénérationnel et l'infatiguable Chanel, j'ai choisi de pointer le plus ambigu des italiens.
Valentino, dont la horde masculine défilait il y a peu, c'est toujours plus qu'une histoire romantique. Cette pré-collection sonne plus minimaliste et masculine pour la maison, mais garde son esprit dolce vita, et trompe l'ennui des coupes strictes avec des imprimés ethniques, rétros et presque naïfs. Une collection toute en contradiction, semblable au passage de l'été à l'automne, à cette saison bâtarde qui porte sandales et manteau oversize, bermuda et pull bien chaud.
La fibre italienne peut-être.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire