tu veux ou tu veux pas

lundi 24 avril 2017

TOMS & Other Stories










TOMSx & Other Stories kimono, & Other Stories sandals, Sonia Rykiel top, H&M Mama pants, Muji bag


TOMS x & Other Stories collab' had me at hello, gathering all my go to dressing for spring and summer. Hippie vibes all around, vintage silks, thick cottons and embroideries, completed by the famous californian brand flats (so comfy!) and its One for One program : you buy one pair, one other is given to a child in need. Plus, & Other Stories is also supporting Magic Bus, a scholarship found for english classes for women in India. Dreaming being a Venice local philanthropist for a while is accepted.
I love this kimono and its texture, it's really the statement piece to bring into your dressing. I also found a sweet embroidered dress that will perfectly fit my growing (is it still possible ??) baby bump when summer comes. No need to point out my belly popping out by the way, I'm feeling too exhausted to care. Sun vitamins much needed.
//
La dernière collab' TOMS et & Other Stories m'a vendue du rêve dès le départ, et arrivée au jour J, je n'ai pas été déçue. Accents bohèmes, soies vintage, cotons épais et broderies, complétés par une sélection de chaussures confortables dont la marque californienne a le secret, en soutenant le programme One for One : vous achetez une paire, une seconde est donnée à un enfant dans le besoin. De plus, les deux marques se rejoignent sur le programme de fonds de l'association Magic Bus qui finance des cours d'anglais pour les femmes en Inde. Avec ça, vous avez le droit de vous prendre pour une philanthrope locale de Venice.
J'ai tout de suite craqué sur ce kimono en soie, c'est vraiment une pièce clé pour cette été à ajouter à votre dressing. J'ai également jeté mon dévolu sur une petite robe brodée, qui sierra parfaitement mon bidon grandissant (es-ce encore possible??) quand viendra l'été. Et pas besoin de me faire remarquer que mon nombril se fait la malle, je suis trop fatiguée pour encaisser les remarques. J'ai bien besoin de soleil !

Follow me on Instagram and Facebook

5 commentaires:

  1. Ben justement, ce nombril qui pointe ,moi, j'adore !!!! D'ailleurs il doit se marrer à le pousser à l'extérieur...

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look!! Et les photos sont vraiment superbes <3
    Des bisous

    RépondreSupprimer