tu veux ou tu veux pas

mardi 23 mai 2017

The boho dress













& Other Stories dress (old) and mules, H&M jacket

Dress weather is finally in ! When I bought this dreamy dress about two years ago, I immediately thought about wearing it when expecting a baby, thus I didn't even know when it will be. And that's true, baby bump gives a whole new dimension to it. Let's say it was made for it, and this is part of the pièces you keep a bunch of years on your wardrobe. The original length is longer but we cut it off to make it easier to wear daily. And I totally assume the mules to add a distressed touch to the look (not so girly, not so overdressed).

//

Le temps des robes est enfin arrivé à Paris ! Quand j'ai trouvé cette robe fabuleuse il y a environ deux ans, je me suis immédiatement dit que j'allais la porter quand j'attendrais un enfant, bien que je n'avais aucune idée de quand ce serait. Cette robe fait partie des pièces que l'on garde dans son dressing plusieurs années.  Et c'est vrai que le ventre arrondi lui ajoute une toute nouvelle dimension. On dirait qu'elle a été faite pour ça ! Au départ la robe est plus longue mais nous l'avons coupée pour la rendre plus facile à porter au quotidien (inutile de vous préciser que sinon je marcherai dessus). Et j'aime ajouter une paire de mules pour décoincer un peu le look, pour que l'ensemble ne soit pas trop girly ni surfait. 

Follow me on Instagram and Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire