tu veux ou tu veux pas

mardi 6 juin 2017

A place called home










Outfit & Other Stories (old collection), Muji net bag

Many people make a priority on the place they are living in. It can be a specific city, a specific place in the city, a precise place in the world. Until now, I took what it came and found myself most of all suffering of the places more than myself making the most of what I had in mind, the most of it. I'm in a huge life-changing-turning-point in my life that I have a hard time realizing what it will occur this next few months. Baby on its way, house on the corner... #lifegoals in a nutshell. I'm pretty close to my dream regarding the traveled path, but I learned to never look back. So I'm ready to dive in, head on, on this newness called life !
What's your current obsession about life ?

//

La plupart des gens font de leur lieu de vie une priorité. Cela peut être une ville spécifique, un endroit spécifique dans la ville, un lieu précis dans le monde. Jusqu'à maintenant j'ai pris ce qui venait, et j'ai subi les lieux plus que je ne les ai pris en main, en les modelant comme je le voulais. Je suis à un grand tournant de vie que j'ai bien du mal à réaliser, j'essaye d'imaginer comment seront les prochains mois. Un bébé en route, une maison à venir... #lifegoals en somme. Je suis très proche de mes rêves si je regarde le chemin parcouru, mai j'ai appris à ne jamais regarder en arrière. Je suis donc plus que prête à plonger, la tête la première, dans ces nouveautés que la vie appelle ! Et vous, quelle est le grand changement qui vous obsède en ce moment ?

Follow me on Instagram and Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire