tu veux ou tu veux pas

vendredi 12 mai 2017

Is blue a clue ?












Zara overall (current collection), Converse All Star (via Asos), H&M T-shirt, & Other Stories bag, Céline sunglasses

It's been a while I promised you an outfit with this overall, there it is !
We are finally able to wear some lighter garments here in Paris and I'm craving on raw cottons, linen and summer silks. This Zara overall is not a maternity piece but it is totally fitting my growing bump (6 months already !) and allies comfort and cuteness. For the shoes I also opted for comfort with these classic All Star sneakers.
But wait... is blue a clue ? :)

//

Cela fait un moment que je vous avais promis un look avec cette combinaison Zara, le voilà ! A Paris nous pouvons enfin jetter notre dévolu sur des vêtements plus légers grâce au soleil qui revient, et j'ai grande envie de cotons, lins et autres soies estivales. Cette combinaison n'est pas un article de maternité et pourtant elle nous convient totalement, mon ventre et moi (déjà 6 mois !), j'adore la matière légère et le petits détails. Pour les chaussures, j'ai aussi choisi le confort avec les Converse All Star, d'ailleurs en ce moment il y a des promotions sur les chaussures Asos !
Mais attendez... es ce que le bleu serait un indice ? ;)

Follow me on Instagram and Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire