tu veux ou tu veux pas

jeudi 6 juillet 2017

Bloomers are for stunners






Zara bloomers

Yes, bloomers are for stunners, and for a strange hormonal reason, I found myself in love with these small pieces of "baby butt covers". 
I am now in the last month of pregnancy and I feel both well and exhausted, full of excitement and fear... and still organizing my suitcase for the clinic. I got these bloomers via Il était plusieurs fois, a french website and showroom offering a selection of second life baby and children clothes. I also got sleeping bags for a third of the price ! I know some will be little tempted by second hand things especially for new born (I also was when I started to buy my baby's), but let me tell you that the quality is really great, and who but babies are wearing items so little time to damage it ? Let's loop the loop with conscious ways of buying !

//

Les bloomers c'est pour les meilleurs ! Pour des raisons sûrement hormonales, je suis tombée amoureuse des bloomers (ou culottes bouffantes -allez voir ceux de Numero74 !) et de leur petit derrière bouffant. 
Je suis maintenant dans mon dernier mois de grossesse et je me sens plutôt bien mais exténuée, partagée entre l'excitation et la peur... et toujours en train d'arranger ma valise pour la maternité.
J'ai trouvé ce bloomers via Il était plusieurs fois, une boutique en ligne et un showroom français qui offre une sélection chic de vêtements de seconde main pour enfants. J'y ai aussi dégotté des gigoteuses pour le tiers du prix neuf ! Je sais que certain(e)s ne sont pas fan du concept de seconde main et encore moins pour les nouveau-nés (moi la première lorsque j'ai commencé à acheter des vêtements pour bébé), mais laissez moi vous dire que la qualité est parfaite. Et qui d'autre qu'un bébé porte les vêtements trop peu de temps pour les endommager ? Alors bouclons la boucle et essayons d'acheter de manière plus responsable !


Follow me on Instagram and Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire