tu veux ou tu veux pas

dimanche 11 juin 2017

About me : my life in a pizza







Best pizza in town : Il Cappuccino, Gournay-sur-Marne

(en français en dessous)
I noticed that you were somehow more excited by a recent IG post on a delicious pizza than some other of my pics, so I decided to go deeply inside pizze reflexion by talking to you a little more about me. Thinking about the exercise remind me of others who tried the uncomfortable revelation of them before me and I wonder, i this really something you ask for or is this only egocentricity ?

Well, who is not excited about a bright colored delightful piece of food ? If you mold this pieces of pizza as a character, I don't think I'm the bright colored kind of person. I won't say I'm not a smiling beautiful person but what I am not is the socialite kinda girl, always intimidating others with her ease on social life (IRL) and always worthwhile staring at. Blogging is a kind of a helper to develop our self-esteem, but reality finds itself strongly misshapen. Hey, I'm not anti-social either !

Like this pizza, I like generous things. Generous food (I love eating), generous dressings (quite frustrated about that, my bank account reminds me), generous love... but I'm hardly generous sometimes. Working on it.

Like this pizza, I like colorful and various things. But it has not always been the case. My first love was scandinavian minimalism (black, white, grey) and now I tend to like mixes of natural with a real sense of minimalism, especially for interiors.

Like this pizza, I can be influenced. The anchovies of the other pizza could jump off to be mixed-up in the first one and then it becomes a trend. Does it tastes good ? That works for me.

Like this pizza, I'm quite simple. I like simple designs, simple materials (I would say "raw"), simple life. It doesn't mean boring life but it means that I learn to know what are my things through time even if I love a little basil sparkle sometimes.

Like this pizza, I can't choose between red and yellow tomatoes. I'm an indecisive person, choosing one day a folk dress, the other day a boyish attire. And it sadly goes far beyond clothes.

Like this pizza, I have italian blood in my veins. You'll tell me who else in Europe do not ? Well, when you know from your grandmother, when you deeply feel inside your guts the love for italian food, attraction for italian landscapes and stile de vita, you're pretty sure you're part of the mafia. Strong character women also run in my family, do you need other proofs ?

//

J'ai remarqué récemment sur Instagram que vous aviez l'air plus attirés par la photo d'une pizza délicieuse que par certaines autres de mes photos. J'ai donc décidé de me mettre en mode psychologie de la pizza et de vous en dévoiler un peu plus sur moi. En pensant à cet exercice, je me rappelle les autres qui l'ont fait avant moi et me demande, es ce que c'est vraiment quelque chose que vous aimeriez savoir, ou simplement de l'égocentrisme ?

Mais enfin, qui ne s'est jamais retrouvé bavant devant une belle assiette garnie et colorée ? Si l'on personnifie cette belle pizza et que je m'y compare, je dirais ne suis pas la plus colorée et spontanée des personnes. Je n'irais pas jusqu'à dire que je ne suis pas une belle personne mais je ne suis pas une socialite. Bloguer aide beaucoup à s'extravertir mais ce n'est pas le monde réel. Pas d'inquiétude, je ne suis pas associable !

J'aime, comme cette pizza, les choses généreuses. Nourriture généreuse (j'adore manger), dressing bien garni (idéalement qualité plus que quantité), amour généreux... mais je suis parfois peu généreuse moi-même, j'y travaille. 

Comme l'est cette pizza, j'aime les choses variées et colorées, mais ça n'a pas toujours été le cas. Mes premiers amour stylistiques étaient le minimalisme scandinave (noir, gris, blanc), aujourd'hui je tend plus vers le naturel avec cette touche de véritable minimalisme (comprendre plutôt bauhaus), particulièrement pour le design d'intérieur. 

Comme cette pizza, je peux me faire facilement influencer. Les anchois de l'autre pizza pourraient venir se mélanger à la mienne pour créer une nouvelle mode, tant que le résultat est bon, ça me va. 

Comme cette pizza, je suis quelqu'un de simple. J'aime les design simples, les matériaux bruts... ce qui ne signifie pas forcément ennuyeux ! Avec le temps j'apprend à connaître ce qui me correspond, et un petit éclat de basilic quelques fois peux faire mon bonheur. 

Comme cette pizza, j'ai du mal à faire des choix. Je suis assez indécise alors je passe facilement d'une robe bohème à une tenue plus masculine sur un coup de tête. Malheureusement, ça ne s'arrête pas aux vêtements !

Enfin comme cette pizza, j'ai du sang italien dans les veines. Vous allez me dire, qui n'en a pas en Europe ? Eh bien, quand vous le tenez de votre grand-mère, que vous ressentez dans vos tripes l'amour pour la nourriture italienne, une attraction profonde pour les paysages et le stile de vita italien, vous êtes à peu près sûre que vous faite partie de cette mafia là. J'ai aussi des femmes de fort caractère dans la famille, quelle preuve voulez vous de plus ?


Follow me on Instagram and Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire