tu veux ou tu veux pas

vendredi 11 août 2017

My boy




Voilà la nouvelle tant attendue ! Mon fils est né le 16 juillet avec un peu d'avance et je suis remplie de joie, d'amour et de reconnaissance pour ce cadeau merveilleux. J'ai passé ces derniers jours à le contempler et me pincer pour voir si c'était du vrai de vrai, mais oui, il est bien là parmi nous et il a apporté son lot de bonheur avec lui. Je l'aime déjà tellement ! J'ai tant de choses à dire sur sa naissance, comment il a changé nos vies et sur tout ce que je ressent, mais je ne souhaite pas nécessairement l'exprimer ici, de la même manière que j'ai choisi de ne pas montrer son visage sur internet pour le moment. Vous pouvez suivre mon compte et mes insta-stories sur Instagram dans ce nouveau quotidien.
Que l'aventure commence !

//

Here is the much expected news ! My son is born the 16th of july with a little advance over the due date, and I couldn't be more grateful, full of joy and love for this wonderful gift. I spent these last days contemplating him and pinching myself to be sure everything is real. Indeed! He is there amongst us and brought his lot of happiness with him. I love him so much already ! I have so much to tell about his birth, how our lives changed and all I am feeling right now but I won't necessarily publish it there, in the same way that I don't want to show his face on the internet for the moment. You can follow my account and insta-stories on Instagram for some news.  Let the adventure begins !

Follow me on Instagram and Facebook for more inspiration

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire