tu veux ou tu veux pas

lundi 14 août 2017

You are a queen









& Other Stories top and jewels, vintage skirt, Zara mules

Cela fait un moment que j'avais envie de vous montrer cette paire de mules chérie, et comme ces trente derniers jours ont été bien remplis avec la naissance de mon fils, j'ai préféré profiter à fond de lui et j'ai essayé de me reposer (inutile de vous dire que c'était peine perdue, ce concentré d'amour m'a hypnotisée, et il faut dire que c'est un peu tôt pour qu'il fasse ses nuits).
Ce n'était pas comme cela que je voyais les photos de cette dernière acquisition mais en ce moment je fais avec les moyens du bord. J'aime beaucoup ces mules qui donnent l'impression de se glisser dans la peau d'une reine, ou plutôt qui aident à assumer la reine qui est en nous (ne laissez jamais personne vous dire le contraire), une paire de chaussures douce à enfiler et grandiloquente par son style et sa couleur.
D'ailleurs c'est ça, en tant que femme, que l'on doit réaliser. Toute la force que l'on tire de la vie quotidienne, de la maternité et de la mise au monde n'est rien sinon miraculeuse, et j'ai enfin réalisé combien nous méritions d'être considérées comme telles. Ecoutez vos amies qui passent leur temps à vous encourager et vous dorloter de compliments, vous le méritez. 
Voilà un peu ce que je ressent en ce moment, en plus de la fatigue, mais je ressent aussi cette force extraordinaire qui fait d'une reine ce qu'elle est.

//

It's been a while I wanted to show you these lovely pair of mules, but with the birth of my son, I rather enjoyed him and tried to rest (needless to say you're waisting your breath, I was hypnotized by this concentrate of love, and let's admit it's way too early for him to sleep through the night).
Anyway this is not how I imagined shooting this recent acquisition but I'm actually doing what's to hand. I like a lot this pair of mules which gives the impression to slip into the skin of a queen, or rather helps assuming the queen inside us (don't let anybody tell you you are not), a pair of shoes soft to thread but strong in style and color. 
By the way, this is what we must realize as women ! The strength we draw from motherhood, giving birth and everyday life is nothing but miraculous, and I finally admit how it is important we should all be considered as queens. Please listen to your friends who spend their time encouraging you, telling you so, because you deserve it.
This is how I feel currently, beside lack of sleep, but also this extraordinary strength that makes a queen what she is.

Follow me on Instagram and Facebook for more inspiration

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire