tu veux ou tu veux pas

samedi 11 octobre 2014

[Closed] Birthday Girl (giveaway)

(ph/tvotvp)

Le mois d'octobre c'est le début officiel de l'automne, le rapprochement pas à pas de la saison des cadeaux, et... le mois de mon anniversaire ! Aujourd'hui je dépasse la barre critique (oui j'ai décidé qu'elle serait critique) et j'ai aussi décidé de vous en faire profiter. 
Fashionchick.fr (que vous commencez à connaitre) a développé sa nouvelle application iPhone et iPad qui permet de surfer sur la tendance et de shopper on the go toutes les dernières pièces qui vous font envie (ça peut être sans fin cette histoire, fashionchick.fr propose des milliers de références). Dans le métro? Au boulot ? (humm déconseillé) Ou bien tout simplement dans la rue sur votre téléphone, dans votre lit sur votre tablette, trouvez et triez vos articles par couleur, taille ou marque et ajoutez les à votre garde-robe pour les retrouver plus tard ! Attendez vous également à des news mode et tendances et tout les conseil pour pouvoir les appliquer.

(ph/tvotvp)

Je vous propose donc d'accompagner ces deux nouvelles par un concours pour gagner cette coque de protection iPhone 5 résolument tendance ! 
Pour cela, il vous suffit de :
 - liker ma page Facebook
- laisser un commentaire sous cet article en mentionnant votre nom (+ pseudo facebook si différent) et votre adresse mail
Je tirerait le gagnant au sort, fin du concours le 17 octobre 2014 !

Concours cloturé

Téléchargez la nouvelle application fashionchick.fr


(ph/tvotvp) 

1 commentaire:

  1. Bonjour à toi,,,,, et merci de penser à nous!!! c'est avec plaisir que je souhaite participer, meme si dans la logique c'est toi qui doit recevoir des cadeaux!!!! Alors bon anniversaire!!!!!

    voici mon pseudo FACEBOOK : Corinne Magdelon

    Bise et douce soirée

    corinne

    magdelon.corinne@orange.fr

    RépondreSupprimer