tu veux ou tu veux pas

mardi 23 juin 2015

Nudist





Just a renewed interest in everything nude. Just want to take off the sleeves of my trench right now but I should probably wait until I found a quite similar version (or a blush colored version on sale !). About the skirt : much more interesting worn than flat, as I already tried it on (and gosh I can't help stop thinking about it since). And what would be much more interesting about this selection should be a beautiful tanned skin... that's where you're loosing me.

/

Voici un soudain regain d'intérêt pour les couleurs neutres ! Maintenant j'ai juste envie d'arracher les manches de mon trench mais je vais peut être me raviser et attendre d'en trouver un similaire (ou une version joliment rosée et soldée !). La jupe, sortie tout droit de la nouvelle collection COS, ne rend pas grand chose présentée à plat, l'ayant essayée (ou plutôt ayant sauté dessus) et je ne peux pas m'empêcher d'y repenser depuis. Ce qui rendrait cette sélection encore plus intéressante c'est de porter tout ça avec une belle peau légèrement hâlée... et c'est la que l'on me perd.  






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire