tu veux ou tu veux pas

dimanche 21 juin 2015

Old vs new

ph/tvotvp.com - all rights reserved



ph/tvotvp.com - all rights reserved

ph/tvotvp.com - all rights reserved

ph/tvotvp.com - all rights reserved

ph/tvotvp.com - all rights reserved

Time to make some introductions
This is Chair ('cause its color is nude -chair means also nude in french- and it's sitting on a chair), my new beloved bag. Don't blame me, I thought it was easier for you to understand. I think you already saw it, and you'll cross it's way in the future over the pages of this blog. And it can talk !

Chair : Hi, nice to meet you !
You : Hi... em... Chair ?
Chair : Yes it's me ! Got a question for you. What do you think about old versus new ? Do you think we should all get some second hand/vintage dressing ? Do you think it's better to mix it up or definitely not have any of pieces like me laying on your wardrobe ?
You : - What ? Do you think am out of the game ? 'Am aware of this style play where you mix new with old, old with new, and to confess, I practice this every day. Haven't you seen my Chanel 5.5 frequenting my H&M duster coat ? 
Chair : Well, I'm happy that you mentionned that. I'm not a Chanel either a Céline, I've not a high end leather but my single style and my cute shade will worth the while. Can you promise me something ?
You : What do you mean ?
Chair : That you'll remember that old is not only a kind of new lifestyle, but that new will always be marked and inspired by the past.

/

Il est temps de faire quelques présentations. Voici Chair (parce qu'il est couleur chair et assis sur une chaise -chair en anglais, mais ça peut aussi être Cher, pas le prix, la chanteuse... mais la couleur n'a plus rien à voir). C'est mon nouveau sac d'amour. Ne m'en veux pas, c'était pour que ça tombe sous le sens. Je pense que tu l'as déjà rencontré, mais tu risques de le revoir bientôt sur les pages de ce blog. En plus, il parle.

Chair : Hey salut ! Ravis de te rencontrer.
Toi : Salut... euh... Chair ?
Chair : Oui, c'est moi ! J'ai une question pour toi. Que penses-tu de l'ancien comparé au nouveau ? Penses tu qu'on devrait uniquement porter du vintage ou de la seconde main ? Penses tu que c'est mieux de mélanger les deux ou au contraire ne jamais avoir une pièce comme moi dans un dressing ?
Toi : Quoi ? Tu crois que je suis hasbeen ? Je sais bien que c'est tendance de mixer le neuf et le vintage, et pour tout t'avouer, c'est ce que je préfère. En fait, je le fait tout les jours. T'as pas vu mon Chanel par dessus mon nouveau trench H&M ?
Chair : Je suis heureux de voir que tu es dans le vent. De mon côté, je ne m'appelle pas Chanel ni Céline, mon cuir n'est pas haut de gamme mais ma couleur est sympa et mon style unique, alors je pense que je vaut la peine d'être porté. Peux-tu me promettre quelque chose ?
Toi : Essaye toujours ?
Chair : Promet moi que tu te souviendra toujours que l'ancien n'est pas juste un nouveau mode de vie, mais que le nouveau sera toujours marqué et inspiré par l'ancien.

BLOGLOVIN - INSTAGRAM - TWITTER - PINTEREST

2 commentaires:

  1. what an insteresting bag! how are you gonna to style it?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Isn't it ? You gonna have a clue tomorrow on the blog !

      Supprimer