tu veux ou tu veux pas

lundi 3 avril 2017

Spring prints and B bump













& Other Stories dress, earrings and shoes (current collection), bag, Zara t-shirt (old)


I told you that you'll see those earrings again ? You never read my posts do you ? ;) If you also missed this official announcement, I can tell you it's now so real that I can't even pretend eating too much. So much love for this tiny thing growing in me, already moving so much, heart-beating twice as fast as mine. What's left to organize is coming at the perfect time, we gonna move in a new house (our house!!) so I can dedicate myself to think about all the babe stuff, I'm already lost (advices welcome), but oh so happy !
//
Je ne vous ai pas dit que vous alliez revoir ces boucles d'oreille ? Vous ne lisez jamais ce que j'écris en fait ? ;) Si vous avez aussi manqué cette autre annonce, je peux vous dire que maintenant la grossesse est tellement réelle que je ne peux plus feindre d'avoir trop mangé. Trop d'amour pour cette petite chose qui grandit en moi, qui bouge déjà beaucoup, dont le coeur bat deux fois plus vite que le mien. Ce qu'il reste à organiser arrive au bon moment, nous allons avoir notre propre maison (!!) donc je peux me dédier à penser à toutes les choses dont le baby va avoir besoin, autant vous dire que je suis perdue (je prend tout les conseils), mais tellement heureuse !


Follow me on Instagram and Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire